COSTUME COMPLET LÉGER AVEC FERMETURE ÉCLAIR DIAGONALE

126,90

Sous-vêtement de compétition SKI, FREESTYLE, MOTORBIKE léger, chaud et sans coutures sur la poitrine.
POUR DES TEMPÉRATURES MOYENNES OU MOYENNES BASSE

Effacer
UGS : LTU0001 Catégorie :

Description

Sous-vêtement de compétition SKI, FREESTYLE, MOTORBIKE léger, chaud et sans coutures sur la poitrine.
POUR DES TEMPÉRATURES MOYENNES OU MOYENNES BASSE

 

Sa structure 3D particulière permet au tissu de s’auto-aérer non seulement dans la direction perpendiculaire mais également sur le côté et de garantir la fraîcheur et la peau sèche dans toutes les conditions météorologiques.

 

Le Zip avant est diagonal, part de la partie latérale du cou, sans intercepter la zone délicate de la clavicule, et se termine dans la zone inférieure de l’abdomen.
Le couvercle de l’extracteur garantit un plus grand confort.
Les boutonnières pour les pouces sont cousues à la main aux poignets des manches.
Les guêtres aux pieds sont cousues à la main pour un confort supérieur.

 

Caractéristiques techniques du tissu
Le tissu du vêtement est constitué d’une structure à 3 couches. (composition 83% Polypropylène Dryarn® – 9% Polyamide – 8% Élasthanne)

  1. Au contact de la peau, il y a la fibre hydrophobe en polypropylène léger et thermorégulateur qui garantit une transpiration maximale en véhiculant la transpiration à l’extérieur.
  2. La couche externe est composée du fil de polyamide hydrophile qui absorbe la transpiration de l’intérieur et la diffuse sur toute la surface externe du vêtement.
    Un effet de pompe est généré entre deux couches qui déplace la transpiration de la peau vers l’extérieur, dans la couche hydrophile, au contact de l’air. Étant donné que la surface de la tête est plus grande que la zone de peau affectée par la transpiration, le taux d’évaporation de la sueur est considérablement plus élevé. De plus, la transpiration est impossible à retourner au contact de la peau, bloquée par la couche hydrophobe.
  3. La troisième couche est composée de l’élastomère qui parcourt toute la structure du vêtement à l’intérieur de la couche hydrophobe. La structure du fil élastique est tenace et permet de conserver sa mémoire d’expansion et de contraction même après de nombreux lavages.
Please follow and like us:

Informations complémentaires

Taille

L, M, S, XL, XXL

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “COSTUME COMPLET LÉGER AVEC FERMETURE ÉCLAIR DIAGONALE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *